Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à mes publications et pour répondre aux nombreux messages que je reçois, je vous laisse découvrir qui je suis,comment j’aborde votre thème astrologique et les questions légitimes que vous vous posez quant à votre futur et encore plus en cette période difficile que nous vivons.
Au plaisir de vous aider.

Dépositaire d’un don, je suis médium depuis ma naissance mais j’ai mis mes facultés au service d’autrui en abandonnant ma vie professionnel depuis 11 années et j’ai accompagné de très nombreuses personnes.

Celles-ci me consultent dans l’espoir d’avoir des réponses à leurs questions et de donner du sens à leurs doutes et tourments.
Les lectures médiumniques que je pratique, vous donnent des éléments et des informations qui vous permettent de comprendre ce qu’il y a à modifier, supprimer ou éviter dans une situation précise.

La médiumnité ne décide pas à votre place des choix à faire, elle vous guide. Je suis capable d’entendre des mots, des phrases, de voir des lieux de sentir des odeurs.

Je peux au cours d’une consultation être en contact avec une personne décédée mais cela, je ne le maîtrise pas, ce n’est pas sur commande mais très souvent inattendu pour la personne à qui je donne le message transmis.

Je ne donne pas d’information pour vous faire plaisir, juste les messages que l’on me transmet pour que vous puissiez avancer sur le chemin.

Si la médiumnité qui m’a choisie est un don, Celle-ci se nourrit de la rencontre avec la personne qui sollicite ma capacité à ressentir les choses.

La médiumnité est vivante et les vibrations que je ressens et j’écoute peuvent donc aussi, et très souvent, s’appuyer sur la voix. L’écoute et le ressenti des vibrations sont essentiels pour bien accompagner.

C’est pour cette raison que mes consultations se font exclusivement en face à face ou au téléphone.

Mes rencontres sont aussi celles d’autres personnes qui, comme moi, accompagnent, mais avec d’autres méthodes et outils qui, parfois, peuvent se révéler complémentaires de la médiumnité.

C’est notamment le cas avec Jacqueline Boilot, astrologue humaniste depuis plus de 35 ans dont j’ai suivi l’enseignement dans cette branche de l’astrologie.

L’astrologie humaniste se distingue des autres courants en s’appuyant sur les freins et leviers de la personne indiqués dans le thème natal.

Tout comme la médiumnité, elle n’est pas déterministe et c’est l’une des choses qui m’a tout de suite plu dans cette approche.

J’ai tout de suite ressenti les liens forts qu’il pouvait y avoir entre les bénéfices de mes lectures médiumniques et la lecture d’un thème.

Cette photo du ciel à votre naissance et sa lecture donnent du sens aux événements de votre vie et permettent de mieux comprendre les schémas dans lesquels vous êtes.

C’est une incroyable “grille de lecture” du réel vécu.
Dans sa dimension symbolique car l’astrologie humaniste est d’abord Symbole, elle est un outil puissant d’évolution.

Elle donne la météo du moment en fonction de la position des planètes à votre naissance, de l’aspect karmique avec les nœuds lunaires mais aussi des transits (la position des planètes à un moment « t » par rapport à votre thème natal) que vous avez actuellement en action.

L’astrologie humaniste est une astrologie qui ouvre les portes d’une meilleure connaissance de soi. C’est cette connaissance et cette compréhension qui permettent de mieux comprendre les schémas qui nous bloquent et les situations que nous vivons et apportent un meilleur éclairage sur les événements de notre vie.

L’étude astrologique que je réalise et la lecture que je vous donne me permettent de voir vers quoi vous vous dirigez et de pouvoir également répondre à vos interrogations.