Rencontres via Zoom en direct.

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien malgré l’actualité.

Je me suis faite discrète ces derniers jours parce que mon travail a été intense et puis parce que je me suis concentrée sur un projet dont je vous ai déjà parlé et qui concerne des rencontres via l’application Zoom.

Il m’a fallu aussi être formée pour pouvoir utiliser au mieux cette application, car au niveau informatique, je ne suis vraiment pas du tout à l’aise.

Je remercie Corinne, pour son implication, sa patience et le temps qu’elle m’a accordé gracieusement pour pourvoir mettre en place ce projet que j’ai à cœur depuis un long moment.

Je vais donc débuter des rencontres via l’application Zoom en août tranquillement.

Vous connaissez presque tous le lien très fort qui m’unit à Jacqueline (Allô allô mercure). Nous avons la page, Allô allô mercure, les ailes de Mercure (pour son école) et voici maintenant : ‘’Rencontres astrologiques : Dialogue avec Mercure.

Ces rencontres seront interactives et consacrées à l’astrologie en général : Utiliser un logiciel gratuit comme Astrothéme pour son propre thème, monter son thème avec le double affichage des transits, comprendre les différences avec un logiciel professionnel, apprendre à déterminer la position de vos planètes, des axes, des maisons, des points particuliers, ….

Pour ceux et celles qui souhaitent aller plus loin, il y aura des sujets sur l’interprétation des maisons, l’archétype des planètes, des éléments, des signes….

Les transits du moment, les lunaisons, les rétrogradations, etc….

Les sujets abordés sont indiqués avant chaque rencontre.

Je vous proposerai également des moments d’échanges sur des sujets divers, afin de permettre à des personnes isolées de pouvoir trouver un lieu de partage, d’écoute, pouvoir y exprimer leurs peurs, leurs angoisses.

Mais j’insiste : toutes ces rencontres doivent se faire dans le respect de chacun, sans jugements. Dans le cas contraire, je bannirai la ou les personnes des rencontres.

Peut-être que des liens pourront se créer, que des idées ou des compétences pourront y être échangées, partagées.

Lorsque les planètes comme Saturne et Jupiter sont passées dans le signe du Verseau en décembre, c’était et c’est une invitation à faire ensemble, en respectant l’individualité de chacun et en partageant pour avancer non plus dans un système pyramidal mais collégial.

Je serai avec vous dans toute ma simplicité, avec mon humilité, mon enthousiasme à partager et à guider mon prochain.

Personne n’est au-dessus de personne.

Si je n’ai pas la réponse à une question sur l’instant, je ferai des recherches et je vous répondrai à la prochaine rencontre.

Les dates et sujets seront communiqués par avance.

Pour certaines rencontres, le nombre de participants sera limité.

Elles auront lieu, le samedi ou le dimanche matin, mais aussi pour les personnes qui ont plus de disponibilités, en semaine selon l’actualité du ciel et selon les actualités du moment.

Leur durée sera d’environ 1h. Peut-être que pour certains thèmes, on dépassera, on verra. Au-delà, c’est trop long. Ce n’est pas quelque chose que je fais sur l’instant, mais qui est préparé en amont. Une participation de 30€ par rencontre sera demandée.

Les paiements sont à faire le jour de l’inscription par virement ou PayPal via mon site. Je vous donnerai plusieurs dates avec les sujets sur ma page Facebook, vous serez ainsi libres de choisir celles qui vous intéressent.

Je suis en train de réfléchir à un système d’abonnement pour ceux et celles qui souhaitent approfondir leurs connaissances astrologiques.

Vous avez pu vous rendre compte que mes publications sont de plus en plus longues.

Tout simplement parce qu’il y toujours beaucoup de choses que je souhaite partager et il y a aussi beaucoup à dire sur les transits.

J’aurais pu faire comme beaucoup des vidéos YouTube, mais je tiens à avoir des échanges directs.

Vous allez sûrement me demander s’il sera possible d’enregistrer les rencontres.

Non, c’est un sujet encadré par la loi.J

Je continuerai à faire mes publications sur ma page comme maintenant quand un aspect ou des transits sont importants.

Toujours en respectant mon rythme.J

Je vous retrouve très vite pour une publication sur les aspects de cette deuxième partie du mois et également pour vous donner la première date de nos rencontres.( Août)

Bien à vous, Cybrine.